Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
14 novembre 2006

J'ai une question

Alors voilà : vu que ça caille franchement en ce moment dans certaines régions comme la mienne (enfin pas aujourd'hui, mais bon le froid peut revenir d'un jour à l'autre), est ce qu'on est vraiment obligé d'attendre le 15 décembre pour envoyer notre Winter cadeau, surtout si tout est prêt à partir ?

Non parce que je piaffe d'impatience à l'envoyer !!!

Allez s'il vous plaît Mesdames les Zorganisatrices, dites oui dites oui dites oui !!!

Publicité
Commentaires
M
ben oui madame joline qui ne lit pas le règlement n'est pas un exemple à suivre :p. La réponse est donc QUE NENNI madame, l'hiver durera bien assez longtemps pour que ta winter pal profite bien de son cadeau nananere !!
J
il est parti depuis longtemps mon cadeau ... et même qu'il est arrivé !! mais ma "receveuse " très disciplinée ne le mettra sur son blog que le 15/12 .. elle fait comme elle veut !!
P
c'est l'jeu ma pauvre lucette...
D
hhaaannnnn ... bon ok, ça ne coûtait rien d'essayer ;)<br /> <br /> et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas ;)
L
bien tenté!
Publicité
Archives
Publicité