Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
14 novembre 2006

Orangée frangée

Ca y est... moi qui fait toujours les trucs au dernier moment...

Idée, réalisation... tout en même temps, j'avais mon stock de tissus prêt...

Elle aime le Orange et aussi le vert...

Automn06_817Automn06_816Automn06_818

Etapes : lainage pour la chaleur, coton pour la douceur.

Automn06_822 Automn06_823

Le bout irrégulier est fait exprès, c'est la finition du lainage que je trouvais jolie comme ça.

D'un côté..............de l'autre 

Bon...croyez qu'ça peut plaire?

Pascaloune

Publicité
Commentaires
T
moi je suis certaine que çà va lui plaire... c'est très joli !!!
H
Bon moi j'aime le vert et l'orange et j'adore cette étole!
T
très joli travail!
M
beau mélange !! très joli !!! mais ce n'est pas ma couleur et pourtant vu comme ça ça pourrait très bien l'être ...
C
Je ne suis pas fan de la couleur orange mais là je succomberais bien ;)
Publicité
Archives
Publicité