Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
16 novembre 2006

Enfin

J'ai enfin trouvé un modèle qui devrait convenir à ma Winter Copine... Après moults essais, détricotés ensuite, j'ai sur les aiguilles un ouvrage doux et mousseux. Je me tricoterai peut-être son sosie par la suite, parce que j'adore la matière et les couleurs, et le modèle, et tout, et tout... J'espère qu'elle l'appréciera autant que moi... Je n'imaginais pas que ce serait si difficile de trouver le modèle idéal, le fil idéal pour une personne quasiment inconnue, mais c'est un pari très intéressant.
winter1
Très agréable à tricoter, ce fil parait couleur menthe, mais à y regarder de plus près, il est composé de bleu, vert et jaune. Pourvu qu'elle aime !

Publicité
Commentaires
T
en tout cas çà a l'air bien beau !!!
P
ouh ouh!!! cette laine me plait!!!! c'est pour moi dit?? ;o)
Publicité
Archives
Publicité