Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
20 novembre 2006

Presque vers la fin...

Voici l'écharpe pour ma Winterswap. Elle est brune et finalement j'ai changé la gamme de couleurs que je lui avait choisi au départ: lie de vin, chocolat, et dégradés d'orangers et de bordeaux (tout un programme!). Pour aller plus vers des couleurs grises, craie, dégradés de vert au rose.

img378/4957/echarperg3.jpg

J'ai envie d'y ajouter quelques paillettes sur le bas des 3 boudins. Je l'ai tricoté avec la laine "Horizons" de Phildar. Je suis dans les temps!!

Anne R

Publicité
Commentaires
S
Super génial cette écharpe...<br /> <br /> Serait-il possible que vous nous expliquiez comment la faire ? Se serait des cadeaux supers à faire pour Noël...<br /> <br /> <br /> A tout bientôt Merci d'avance et gros bisous<br /> <br /> Sylviane et Françoise
C
bon choix de couleurs, association élégante !<br /> superbe !
I
l'écharpe, les paillettes et l'ours...dis? on peut l'avoir aussi l'ours?!... mdr!...
J
ce n'est que mon avis mais .. cette écharpe est du style " norvégien" par sa matière et sa forme (très très sympa!! ) avce un côte "brut" et" belle des champs glacés " les paillettes n'ont rien à faire là dedans !!!! elle est très bien comme ça !!! (suis tranquille c'est pas pour moi )
E
ouah elle est geniale cette echarpe !! trés originale j'adore !!! pour les paillettes je ne sais pas non plus, moi ca ne me choquerait pas,et si tu crees un motif de fleur avec une paillettes non? je sais pas a distance comme ca c'est pas evident !!!
Publicité
Archives
Publicité