Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
22 novembre 2006

envoi des colis

je lis bien dans le post-it: envoi des colis à partir du 15 décembre!!!

je lis aussi que certain colis ont déjà été envoyés...dommage, je trouve de précipiter les choses!

je n'ai pas encore terminé...j'ai l'impression que quelques souapeuses n'ont pas encore commencé! je trouverais ça plus fun de faire comme on avait dit : un cadeau de plus sous le sapin, alors patience, patience...encore un tit peu de patience...

Publicité
Commentaires
M
tout à fait d'accord avec toi !! surtout que j'ai pas encore fini ..
J
qui ça "on a décidé" .. fais ce que j'veux moi
M
je vous rappelle que le seul impératif est d'envoyer les cdeaux à partir de 15 décembre et pas avant !!!! Après chacune fait comme elle veut ;)
W
bah il n'était pas dit que c'était pour Noël il me semble... moi je vous le dis tout de suite, je suis bien trop impatiente quand j'ai quelque chose, je n'attendrai pas le 24 au soir pour l'ouvrir si je le reçois avant :D
R
je pense que c a chacune de faire ce qu'elles veulent..on n'est pas a l'armee didonc!!! et a chacune de prendre son rythme c tout...l'essentiel est a la fin: tout le monde a recu son colis..et je pense que c cette regle qui faut respecter!!! et franchement si je recois mon colis maintenant et bin je serais contente car je l'aurais recu!!!
Publicité
Archives
Publicité