Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
23 novembre 2006

on avance doucement

CIMG8547L'autre jour je suis allée à La Droguerie et j'ai pris 5 couleurs d'alpaga. Ma winterpal aime probablement ce genre de couleurs.wink



CIMG8588

C'est très amusant de tricoter avec une grosse et une petite aiguille en même temps !
Oui, j'ai enfin commencé à tricoter son écharpe en côtes demi-torse, ce point de tricot a été employé à ce poncho Marie Claire Idées. Et j'y ajouterai la bordure au crochet aussi.



CIMG8584

Maintenant la longueur de l'écharpe est encore 80 cm environ, je dois donc continuer parce qu'elle aime les écharpes longues.

tricot0042bn1ns  Monica

Publicité
Commentaires
W
il y a quand même une chose qui m'intrigue énormément dans ta photo : la taille de tes aiguilles à tricoter ! elles sont vraiment hyper courtes ! comme l'écharpe fait toute la longueur de l'aiguille j'ai cru qu'elle était très large mais en fait, à voir le clavier d'ordinateur en dessous, ce sont les aiguilles qui sont toutes petites...<br /> <br /> au passage, j'en profite pour demander une info : quelqu'un saurait-il me dir le prix des aiguilles en bambou à la Droguerie ? j'en ai acheté samedi mais sur le ticket de caisse il n'y avait pas le détail des achats, seulement le total, et j'habite un peu loin pour y repasser juste pour demander ça...
T
elle est magnifique ton écharpe !!! il me tarde vraiment de voir ce que je vais recevoir... y'a tellement de choses qui me font envie !!!
F
j'aime beaucoup mais je n'ai pas parlé de la taille de ma future écharpe, ce n'est donc pas pour moi, snif!
C
Ces laines sont vraiment magnifiques! Et ces couleurs.... MMMMmmmmm!!!!
C
Ces laines sont vraiment magnifiques! Et ces couleurs.... MMMMmmmmm!!!!
Publicité
Archives
Publicité