Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
10 décembre 2006

Une idée... et exécution !!

Ma winter pal, elle aime le rose et le vert anis... Alors...

5008840011000000

En fait, c'est framboise, hein...


laine_card_e

Une écharpe en Beaugency Framboise (c'est doudouuuuuuuuux), avec un (ou plusieurs !) motifs en laine cardée vert anis dessus... On dirait une bonne grosse glace :)). Si j'ai le temps, je ferai pour aller avec un béret vert anis, avec un appliqué en laine cardée fuschia ;)

Si tu passes par là, winter pal chérie, ca te plait ???

Publicité
Commentaires
@
Oulalah, si c'est moi, autant te dire que tu tombes dans le mille, j'adoore trop! Et la beaugency, je connais, extra méga douce!!!
C
ça c'est des couleurs qui me disent beaucoup...!!!
S
J'en ai envie, envie, envie .... Mais tant de choses me font envie sur ce blog ....
F
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMh ça m'a l'air fort sympathique tout ça...
V
Oh oui ! Ha mince c'est sûrement pas moi :D
Publicité
Archives
Publicité