Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
12 décembre 2006

Ca y est....livraison express

Quelle surprise ce matin dans ma boite aux lettres....livraison express...Noel avant l'heure!!!!!!.....regardez plutot : une ravissante echarpe en velours rouge cerise doublée d'un tissu liberty....et l'avantage : l'écharpe est legere (pas besoin d'attendre les premiers frimas de l'hiver pour la porter!!!! pour info l'été pointe son nez chez moi!!!!!), elle etait egalement accompagnée d'une jolie petite broche

DSC00360

Miss Arthille (http://malicesdelamiss.canalblog.com/) je suis RAVIE, merci de tout coeur pour cette création originale......

Publicité
Commentaires
L
Superbe!
B
j'adooooooore !!!!!
A
oh !! il est arrivé !!!!
A
Wildmary.....je suis en Australie !!!!!
W
ouaaah super joli, tu as beaucoup de chance :)<br /> <br /> par curiosité : c'est où chez toi ?
Publicité
Archives
Publicité