Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
12 décembre 2006

qu'en pensez-vous ?

J'ai tricoté ce bérêt mais j'aurais besoin de vos avis... (enfin surtout de l'avis de ma swappée)

8830571

La couleur n'est pas dans ses couleurs fétiches mais pas non plus dans celles qu'elle n'aime pas mais je compte rajouter une petite fleur sur le côté avec un des ses coloris préférés.

Comme j'ai prévu d'autres choses, je voudrais vos avis savoir si je laisse ça ou si je fais autre chose car il me plait bien mais s'il était pour moi, je ne le porterai sans doute pas...

Merci les filles

Aurore

Publicité
Commentaires
V
Il est très joli !
T
très sympathique... la petite fleur devrait lui donner un ton plus gai
N
moi j'aime bien
W
Perso, je ne suis pas très béret ...
W
j'aime beaucoup comme ça... les petites fleur c'est chouettes mais on commence à en voir un peu trop et ça ne va pas forcément sur tout. Pour ce style de béret, je trouve que c'est mieux sans, ou comme suggère bouclette qu'elle soit amovible.<br /> <br /> en tout cas je trouve vraiment super ce béret :)
Publicité
Archives
Publicité