Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
13 décembre 2006

Envoi imminent ...

... en direction de -bip !!!- de l'écharpe pour ma Winterpal qui aime le vert et les choses simples :

IMG_2941__Large_

Voilà, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça lui plaise et pour que le colis arrive à bon port ... (le grigri pour le grigripal que j'ai envoyé il y  2 semaines n'est toujours pas arrivé ... argghhhh !!!! )

Allez on reste optimiste en cette période de préparation des fêtes ;)

Publicité
Commentaires
A
euh! moi j'aime le vert et les choses simples!
C
Je la trouve très belle!!!!Moi qui aime aussi les choses simples & de goût, de ce côté ci c'est mission accomplie!!!
F
Elle a l'air super douillette! on a envie de se l'enrouler autour du cou...
F
bravo, bien joli...
N
elle et super belle j adore !
Publicité
Archives
Publicité