Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
15 décembre 2006

Presque prêt à partir...

L'écharpe pour ma winter pal est finie, je l'ai appelé le "chamallow" car par sa couleur rose tendre et la douceur de sa laine dodue elle me rappelle ce bonbon..., je vous montre juste un petit bout

tricot_534_1

Elle est emballée dans son petit sac et prête à partirtricot_536_1  mais ce sera pour lundi car je dois finir une petite surprise, à ajouter au colis....tu m'excuseras pour le retard , hein! mais elle sera sous le sapin avant Noël!

Publicité
Commentaires
F
wouahh l'écharpe est aussi belle que le sac !!!
C
Wow, super joli, dis c pr moi?
C
Han, c'est à couper le souffle....
C
c' est un trés joli ensemble et le nom est super bien trouvé bisous
S
j'aime beaucoup ce tendre rose et so nom...génial !<br /> Ce ne sera pas pour moi hélas ...je n'ai pas ( encore de blog ! )Bravo !
Publicité
Archives
Publicité