Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
15 décembre 2006

J'ai fini...

Cette fois le petit cadeau de ma winterpal est terminé. Il s'agit d'un petit manchon dans une laine toute douce (elle n'aime pas les laines qui piquent) et dans ses couleurs préférées.

                        manchon_winter_swap__1_
Pour info, je précise que mon assistante pour faire cette photo est un adorable bout de chou de presque deux ans. Voilà pourquoi il a l'air si grand... :d

    Encore deux ou trois petites surprises à rajouter au colis et je le poste.

Elo-lili

Ps: maintenant que c'est finit de mon coté, j'avoue que je commence à me demander ce que m'a fait ma swappeuse.. lol

Publicité
Commentaires
F
Très joli... c'est rigolo, on a eu la même idée (mais faut pas l'dire, chuuuuuuuuuut)
S
Un manchon, quelle bonne idée, c'est le genre d'accessoire dont je raffole, je suis très "tiens-chaud" . J'en ai commencé un pour moi, mais je ne sais pas si je le finirais un jour, j'ai toujours plus urgent à faire. En tout cas il est ravissant.
S
WAhOu !!!!<br /> C'est trop joli, dommage que ce ne soit pas pour moi, j'ai déjà été servi.
Publicité
Archives
Publicité