Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
16 décembre 2006

Colis bien arrivé, mais ...

Le colis de ma Winter Marraine (une certaine Stéphanie du Nord) est bien arrivé à destination, c'est -à-dire chez mes parents !!!
Comme je suis en ce moment une formation à quelques 150km de là je n'aurai pas l'occasion de le déballer avant le 22 décembre !

Gruiiii ! Obligée d'attendre Noël pour voir ce que c'est. Mais j'en profite déjà pour remercier cette fameuse Stéphanie et je peux lui dire que j'ai hâte que la semaine prochaine se termine !

Merciiiiiii !

Laeti-Lino

Publicité
Commentaires
C
comme ça tu l'ouvriras a la d^te sans te ronger les ongles devant bisous
N
Mdr... finalement, tu vas peut être la seule à l'ouvrir le 25...
Publicité
Archives
Publicité