Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
18 décembre 2006

Flûte, flûte et flûte ....

J'ai finit, c'est prêt à partir, mais franchement quand je vois vos créations, je pense que la mienne est nulle !!!! Surtout que ma swappeuse est une pointure !!! alors tant pis je vais recommencer autre chose. J'aurais quelques jours de retard. Ce sera pour les étrennes !. Mais je me sentirais mieux. Je suis désolée ........... j'espère que tu comprendras.

Publicité
Commentaires
W
faut pas se mettre dans ces états ! c'est normal de ne pas aimer ce qu'on a fait (moi-même j'ai failli tout jeter hier soir après avoir fini...), l'important c'est de l'avoir fait et le temps qu'on y a passé, c'est dommage de gâcher tous ces efforts, envoie-lui ce que tu as fait, il y a de grandes chances que ça lui fasse plaisir :)
W
Je suis bien d'accord avec les filles : c'est un échange, pas un concours ! Je suis sûre que ce que tu as fait est superbe !!! Allez !!!!!!!!!!
A
oulala!! faut pas se mettre la pression!!! :)<br /> <br /> allez, c'est vrai que c'est un échange, pas un concours, tu dois surtout prendre du plaisir à faire ton cadeau!! :)<br /> <br /> bon courage, bises!
S
Je suis sûre que ça n'est pas nul ! Et puis c'est un échange pas un concours . Moi j'ai fait simple aussi à cause de petits soucis de santé, mais j'ai quand même enoyé mon paquet et j'en enverrai un autre en janvier .
N
rhoooo hihi il ne faut pas se sous estimer ^^
Publicité
Archives
Publicité