Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
18 décembre 2006

Je ne t'oublie pas...

Ma chère swappée...

Je sais, bon nombre d'entre nous ont déjà envoyé leurs cadeaux...

Et tu ne seras pas oubliée! Mais en ce moment, avec ma vie dissolue, notre déménagement, mon mi-temps à Millau... Je ne me suis pas arrêtée à ça:

_charpe_WS

Tout est quasiment fini, il ne me manque qu'à trouver la Poste de Millau, et ça part mercredi après-midi!

Et maintenant, un petit message à l'attention de ma swappeuse (ben oui, ma swappée, c'est celle que je gâte, ma swappeuse, c'est celle qui va me gâter ;-), je disais donc, ma cher swappeuse, je vais déménager la semaine prochaine, donc si tu as un soucis (par exemple, si tu as peur que le cadeau arrive après mon déménagement), je peux te donner ma nouvelle adresse, ou la faire passer par les organisatrices (qui sont merveilleuses, je ne cesserai de le répéter...).

Sache que je suis encore dans mon "ancien-chez-moi" jusqu'au 27 décembre, et qu'à cette date, je serai dans mon "nouveau-chez-moi", à Millau!

Sur ce, je vous laisse à vos petits paquets!

Clinsette.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité