Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
19 décembre 2006

Paquet arrivé et reçu aussi !!!!

Et bien voilà l'aventure se termine pour moi ...
Je peux donc vous dévoiler (ou vous redévoilez car mes swappés ont déjà mis les photos) rien que pour le plaisir des yeux les  tricots qui tiendront chaud cet hiver ....

Alors tout d'abord un ÉNORME MERCI à Marie Lorraine pour son superbe ensemble chapeau - écharpe tout à fait dans mes coloris !_cid_006f01c649b8_118ab170_0400a8c0_Monica

HPIM4283

Et ensuite mes petits tricots que Valérie vient de recevoir (apparemment ça lui plaît) !!!
Une grande écharpe d'1.80 m au final (Partner de Phildar, modèle La Droguerie) et une petite pochette avec des petits chocolats pour préparer Noël ...

HPIM4157

HPIM4148HPIM4147HPIM4151

Voilà voilà encore merci aux organisatrices, Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes ...
PB_sigtag03_Salidou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité