Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
19 décembre 2006

heu.....craquage en règle!!!!

noel_002

heu.....je regarde vos exploits et je me dis que j'ai peut etre craqué un peu trop!!!

bon, c'est de l'expérimental fourré....pour tête!

j'espère que ma swappeuse ne va pas etre trop décue....c'est juste un peu voyant!!

du genre meme plus besoin de s'habiller....houp's!

si ca ne plait vraiment pas, je promets de refaire un peu plus sobre....

thilde

Publicité
Commentaires
S
Tu rigoles, là?? C'est super ce que tu as réalisé ! Une explosion de couleurs pour égayer la tristesse de l'hiver :-)
F
Thilde, si c'est pour moi, y'a pas de soucis, j'avais vu tes "lâchages" sur le whaou, et j'ai adhéré sans problème!!!! j'ai hâte de voir (sous mon sapin ou sur ce blog ;-))))
Publicité
Archives
Publicité