Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
21 décembre 2006

Elle est là!

Comme promis, voici enfin la photo de l'étole que m'a tricotée Camille.

etole_camille

Splendide, vous ne trouvez pas? Douce, chaude, à mes couleurs (mal rendues par la photo d'ailleurs)

Moi je l'adore! Merci merci merci Camille!

Le petit paquet pour ma swappée est parti le 19 vers.....le nord (sachant que pour moi le nord commence à Grasse (06), ça laisse de la marge non?

Merci aux organisatrices pour ce super échange!

Sabine Alienor

Publicité
Commentaires
K
Hihi ! Moi j'étais au courant, nananananèreu.... !<br /> Bon, pas du choix de la couleur, mais de l'étole si. Je suis contente qu'elle te plaise. Camille l'a vraiment bien réussie !
Publicité
Archives
Publicité