Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
21 décembre 2006

le père noel s'appelle HELENE

j'ai bien reçu mes cadeaux et c'est .....MAGNIFIQUE (je ne suis pas en colère pour écrire en majuscules, je veux juste que ça se voit bien)
j'ai donc reçu 2 écharpes (une en laine et une en tissu), un manchon (je vais apprendre à m'en servir), une petite broche super jolie et une sublime carte de voeux au point de croix...
Donc ma chère hélène, je te remercie du fond du coeur, c'est un énorme et précieux cadeau, j'étais très émue en ouvrant ton colis (je n'ai pas attendu noël, j'avais trop froid, bon c'est une excuse à 2 balles, je sais...)

regardez comme ma délicieuse winter pal est douée en tricot,
_charpe_laine_charpe_laine1

couture,
_charpe_tissucarte_pt_de_x  et point de croix

MILLE MERCIS, tout est sublime
sandra

ps: mon petit paquet est parti hier, il devrait arriver vendredi, ne t'inquiète pas ma winter pal, ça vient...
j'espère que tu auras autant de plaisir à ouvrir le tien...

merci beaucoup à nos 2 organisatrices pour cet échange, j'ai adoré

Publicité
Commentaires
L
je pense que c'est la seule hélène qui n'a pas de blog...et oui, je sais je suis une grande chanceuse
K
Quelle Hélène t'a fait toutes ces merveilles ? Il y en a une série sur le winterpal, et vu son talent, j'aurai aimé visiter son blog.... tu es une chanceuse !!
Publicité
Archives
Publicité