Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
22 décembre 2006

coucou les topines !!!

ben oui je suis sensée etre en vacances sans ordi mais ... j'ai trouvé le moyen de me connecter...ouf car je suis un peu inquiete.comme je vous l'ai dit je suis en vacances a nice chez ma mouman et j'ai posté le colis pour ma gatée le 13 ... c'est que je commence a m'inquieter car je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la miss ... j'espere que celui-ci est bien arrivé et surtout qu'il lui plait ! je commence a me poser des questions. Mon petit ami qui lui est resté dans le nord et qui a hérité du titre tres honorifique de surveiller le facteur n'a pas reçu mon colis ... premier swap... que d'angoisses... alors ma marraine, toi qui va me gâter, ne t'inquietes pas tu peux poster le colis a l'adresse que j'ai donné dans le questionnaire ! j'ai hatte j'ai hatte !!

gros bisous a toutes et bravo pour toutes ces jolies realisations !! que de plaisir pour les yeux

ELFIRIC

http://www.elfiric.canalblog.com

et joyeuses fetes de noel a toutes !!!

Publicité
Commentaires
E
bon ouf... la demoiselle a recu son cadeau et a priori ca lui a plu !!
Publicité
Archives
Publicité