Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
22 décembre 2006

Colis ouvert (et colis parti)

Finalement je n'ai pas attendu Noël pour ouvrir mon colis mais j'ai été poussé par Niousse qui est donc celle qui m'a concocté une écharpe et des mitaines. Je l'ai ouvert juste avant d'aller à La Poste en début d'après midi pour poster le colis pour ma Winter Swap. Donc j'ai eu bien chaud sur le trajet car forcément, j'ai tout étrenné aussitôt.

Je m'attendais à de la laine ! Suite aux mails (anonymes que nous avions échangé au tout début) et suite à ce que j'avais vu sur son blog avant d'ouvrir le paquet, mais c'est du tissu et ça tombe très bien parce que je n'avais que des écharpes en laine. La voilà donc :
_charpeagnes
Elle me plait beaucoup, j'aime bien les petits liserés en bas et en plus elle est très chaude, la doublure est toute douce et ne laisse pas passer le froid.

Et il y avait aussi des mitaines. Là aussi tout est parfait, la douceur, la couleur ! Et je trouve le point très original. On dirait des mailles torses mais je ne suis pas sure... Le rendu est vraiment très joli mais je trouve qu'on ne voit pas bien sur la photo.
mitaineagnes1mitaineagnes2

Merci beaucoup Agnés !!!!

Publicité
Commentaires
W
l'écharpe est vraiment splendide !
Publicité
Archives
Publicité