Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
23 décembre 2006

à mes tricoteuse et tricotée

Tout d'abord, petit message à ma tricoteuse : si tu n'as pas encore posté le paquet, ne t'inquiète pas et prends ton temps : je suis partie ce matin et ne serai de retour que samedi prochain pour réceptionner ! tu peux même attendre un peu plus, ça ne m'embête pas d'attendre :)

Ensuite à ma tricotée (qui se reconnaitra bientôt) : je suis allée à la Poste ce matin \o/
Par contre il y a eu du grabuge... un gars embêtait tout le monde et s'est même mis à se battre avec un autre juste à côté de moi alors que j'écrivais le mot à joindre au paquet (au dernier moment, je sais : c'est mal ! )... tout ça pour dire que j'ai nerveusement griffoné quelques mots, je ne sais même plus quoi... mais sache que le coeur y était :)
et sache aussi que c'est la dame du guichet qui a déchiré le papier, c'est pas moi !

et bien voila, plus qu'à attendre (im)patiemment que mon colis envoyé arrive tout là-bas... quel stress !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité