Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
23 décembre 2006

Je suis fâchée après la poste....

J'ai posté mon paquet le mardi 19 décembre...il devrait être arrivé depuis jeudi 21...on est le samedi 23 et.....rien.

Quand on regarde sur le site http://www.colissimo.fr et qu'on tape ce N° de colis : 8N00928623084 cela nous dit qu'effectivement il a été posté le 19 mais....rien. Pas acheminé.....
Désolée ma winterswap.....tiens moi au courant si par hasard il arrive aujourd'hui :(.

Bisous

Sabine Alienor

Publicité
Commentaires
S
Ne panique pas , j'ai lu sur le site de la poste que mon paquet était en attente d'acheminement et 2 heures plus tard je lisais sur ce même site qu'il avait été livré. C'est peut-être la cas pour ton colis.
L
Exactement la même chose pour moi ...<br /> Y'a plus qu'à se faire rembourser par La Poste <br /> ;-)
Publicité
Archives
Publicité