Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
31 décembre 2006

Problème avec La Poste

Apparemment nous sommes plusieurs d'après ce que j'ai lu à avoir envoyé nos colis il y a une à deux semaines sans qu'ils soient arrivés. Et plusieurs n'ont rien reçu.

Comme pour d'autres, la poste me dit qu'il y a des problèmes de grèves isolées... D'un autre côté, j'ai passé trois commandes mardi et déjà deux sont arrivées ! Je commence à m'inquiéter et je me demande si La Poste dit vrai. Je ne comprends pas l'intérêt à cacher un mouvement de grève qui rassurerait tous les gens en attente de réception de colis et ceux qui les ont envoyé. Même si ce n'est pas un mouvement national.

Tout comme Christie si le colis n'arrive pas je ferais le nécessaire en janvier pour que ma swappée soit gâtée.

Mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive, déjà sur le big bag swap j'avais du envoyer deux colis, donc créer deux sacs. Le premier indiqué livré et avec avis de passage déposé chez ma swappée n'est jamais arrivé ! Après plainte à La Poste, après plus de trois mois d'enquête j'ai royalement obtenu un envoi en colissimo en dédommagement. Et le comble dans tout ça c'est que c'est ce bon que j'ai utilisé pour envoyer mon colis du Winter Swap !

Pour ma part, j'ai toujours reçu tous mes colis de Swap sans souci et sans délais mais le fait que les colis que moi j'envoie n'arrive pas ou arrivent avec un retard très importants, font que je vais hésiter à me réinscrire à un nouveau swap (comme j'avais déjà hésité pour celui là) car tout faire en double (même si je le fais avec plaisir) c'est preneur de temps et en plus, la surprise n'est pas la même pour celle qui reçoit quand le colis arrive un mois après que l'échange soit terminé.

Ce message pour dire aussi à celles qui ont envoyé leur colis mais qui ne savent pas s'il est arrivé qu'il ne faut pas hésité à prendre contact (par mail anonyme ou en laissant un commentaire) avec vos swappées car si elles n'en parlent pas, c'est peut-être qu'elles n'ont rien reçu.
Et à celles qui n'ont encore rien reçu à le faire savoir car il arrive que La Poste indique qu'un colis est livré alors qu'il ne l'est pas... Et dans ces cas-là, celle qui vous a gâté est persuadée que son colis est arrivé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité