Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
10 janvier 2007

Tout vient à point à qui sait attendre...

Je me disais, il y a quelques jours, que l'attente commençait à être un peu longue : je n'avais toujours pas reçu mon winter swap. L'arrivée du petit paquet rouge n'en a été que plus agréable. Aidée (?) par les questions et remarques de mon fils, je me suis décidée à ouvrir mon paquet.

-" Il est bien petit ton paquet !"

C'est vrai, il était beaucoup plus petit que ce à quoi je m'attendais... Et si j'étais déçue ?

Le plus simple était quand même de l'ouvrir ! Alors là, Mesdames et Messieurs, plus de déception !!! Une ravissante écharpe en taffetas changeant vert chartreuse (ma couleur préférée !) avec des reflets "feuilles mortes" doublée de taffetas roux. Un délicat ruban de velours vert et des pailettes mordorées. En plus, des franges torsadées faites avec les fils des deux taffetas. Bravo Anne-Charlotte : j'adore !

Et ce n'est pas tout ! Il y avait aussi une délicieuse petite broche exactement assortie à l'écharpe.

Photo_002  Photo_006 La photo de gauche vous montre bien la délicatesse de l'écharpe et de ses broderies, celle de droite est plus proche de la chatoyance des couleurs...

Je crois que je vais prendre goût aux swaps...

Publicité
Commentaires
D
en effet, quelle merveille !
Publicité
Archives
Publicité