Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
10 janvier 2007

reçu!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Voici la beauté reçue du "pays de la couture"...

DSCN6279

DSCN6282 DSCN6283 DSCN6284

C'est chaud, dans mes tons, beau et super classe: tout ce que j'aime!!!! je te remercie à fond les gamelles Alysse, les bombons n'ont pas eu l'temps de prendre la pose.. je les ai adorés!! ;)

les badges sont charmants comme tout, et le petit mot aussi!! :)

                  DSCN6280  DSCN6281

 
Encore 1000 mercis à toi, et 1000 mercis aux supers organisatrices de ce super swap sans qui on aurait dû "mettr' notr' cagoule"!!

bises, et swappannée à toutes!!!

annchabada
 

Publicité
Commentaires
C
Top la classe ;)
F
ouah très classe, bravo bravo à Alysse et contente pour toi, Anne!!!
D
Vraiment très joli
Publicité
Archives
Publicité