Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
18 mars 2007

vive les organisatrices!!!

ilot_blanc_043

(pas encore de photo de l'oeuvre.....houp's!! alors une ptiote photo de la mamy boumboum de mes enfants, ilot blanc à mayotte)

merci ameline!!!!

je suis enfin allée à la poste pour hurler!!!!
et z'ont retrouvé ma double surprise :

1) un colis de winsterswap rose avec des bonbecs et des p'tits gateaux (que j'ai vite cachés!!! bande de gourmandes, va!!!)

2) en fait, c'est mlle j'te f'rais dire qui me l'a envoyé!!!! (merciiiiiiiiiiiiii)

trop forte!!!!

en tout cas je trouve ca vraiment chic de la part des organisatrices de palier aux défaillances des gazelles.....

merci encore
ps : peut être une p'tiote photo bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
oups, j'avais pas vu que tu avais mis un commentaire...sinon je t'aurais pas demandé de mettre un message, quelle nouille je fais !! :D
Publicité
Archives
Publicité