Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
8 novembre 2006

Une écharpe et un bonnet

Pour ma winter swap j'ai fait une longue écharpe et un bonnet dans des couleurs qu'elle aime bien, en tout doux. J'aurais voulu faire les mitaines assorties, mais il ne me reste plus de laine...

Plutôt que de dire que je suis nulle en tricot, je préfèrerais dire que je suis hyper forte en point mousse ;)
Mais elle, elle est vraiment super forte, donc j'aimerais bien rendre ça un peu original pour pas avoir l'air bête. Si vous avez des idées pour accessoiriser ou juste des avis tout court ! :) Merci bien !!!

winterSwap

En vrai les couleurs c'est rouge foncé et noir. Le flash fait des couleurs bizzaaaaarres

Ln

Publicité
Commentaires
H
Merci merci,<br /> <br /> sur vos commentaires avisés, j'ai tenté ma première fleur tricotée hier soir, c'est tout simple en fait ;)<br /> <br /> Donc bon, j'vais peut-être tenter d'en faire, avec un système "amovible" faut que j'y réfléchisse encore...
F
moi je dirai comme les autres une jolie fleur tricotée ou pourquoi pas un joli bouton de nacre ?
J
aucune idée , ... pour une fois ... moi non plus le tricot c'est pas trop mon fort, mais je fais pas que du point mousse quand même hein !!! ceci dit j'aime le point mousse pour son coté "moderne" et sans chichis .. donc.. je rajouterais pas tro pdes felurs "compliquées " .. ça tombe bien hein !! très sympa ton ensemble de toutes façons !!
C
T'es trop rigolote ;) et t'as bien raison : t'es hyper forte au point mousse :)
C
déjà sympa!<br /> mais une petite fleur:bonne idée!<br /> as tu essayé le tricotin?
Publicité
Archives
Publicité