Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
8 novembre 2006

Chère "pourrie-gâtée d'hiver"

J'ai reçu la laine, très belle, douce et chaude.

J'ai commencé à l'aiguille n°4 un joli point ajouré.

Et puis non, je me suis ravisée, j'ai tout rouvert: ce sera bien trop long et trop fastidieux!

Et maintenant le temps presse, car les fêtes de fin d'année s'approchent et que j'aurai bientôt d'autres chats à fouetter...

Alors pour rattrapper mon "retard" je suis passée à la vitesse supérieure, c'est-à-dire aiguille n°9 et double fil.

PHTO0001
pardon pour la photo floue, impossible de faire net aujourd'hui!!

C'est aéré et léger, et aussi chaud, l'avantage du 100% laine.

Et les couleurs: le mélange c'est cascade-menthol, ça sonne bien non?

Publicité
Commentaires
F
très joli !!
J
c'est moi ,? c'est moi !!!
C
J'aime beaucoup :)
C
Ca serait parfait pour moi aussi:!!!
C
Très joli mélange de couleurs!
Publicité
Archives
Publicité