Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
26 novembre 2006

Ca avance !

Et oui ma swappée, ton châle avance. Par contre, j'ai honte, je me suis fait avoir comme une débutante (que je suis pour les châles). Ben oui, le modèle est en 2 parties, qu'il faut tricoter en miroir. Et moi qu'est-ce que j'ai fait comme une cruche ? J'ai fait 2 fois la grille, côte à côte, et non en miroir.
Et là, je n'ai plus le temps, ni le courage, de tout recommencer. Alors j'espère que ça te plaira quand même !

chale







Je fini la grille 5, et après il n'y a plus que la bordure !

Publicité
Commentaires
L
J'ai rien lu, j'ai rien vu !<br /> En tout cas c'est déjà un travail de géant que tu as fait là. Chapeau !
A
je pense pas que ca pose de pb surtout sic pour moi lol
B
Faudra le savoir ... qu'il y a une erreur !!! Va être superbe ce châle !!
W
rohlala c'est vraiment splendide !<br /> ne t'inquiète pas pour le miroir, tu seras la seule à le savoir et le voir, ta pal a vraiment beaucoup de chance, bravo :)
M
Je suis aussi une débutante et j'ai même pas vu et vois toujours pas l'erreur... Très joli en tout cas.
Publicité
Archives
Publicité