Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
26 novembre 2006

enfin une idée !

eh bien voilà, j'ai enfin trouvé une idée pour ma "winter swappeuse".
c'est toujours pareil, au moment de l'inscription, j'avais une idée, puis le questionnaire de ma secret pal est arrivé, je l'ai bien parcouru, je suis allée fureter sur son blog et mon idée première s'est évanouïe... J'ai un peu stressé en voyant toutes les autres swappeuses qui avaient trouvé leur idée, avaient commencé et parfois même avaient terminé leurs oeuvres... Panique à bord : rien ne ressortait de la boîte à idées...
et enfin ce week-end, un petit tour en ville et voilà : de la laine bouillie chocolat et quelques chutes de Liberty feront l'affaire pour au menu un c... et des m... à moins que je ne fasse une é... 
Mais la première idée étant la meilleure, je resterai sur la p... et la ...
Mais est-ce que cela va lui plaire ????
allez au boulot, je me poserai cette question plus tard !!!
ws

Publicité
Commentaires
D
wouahhh trop beaux tes projets
A
tres jolis tissus !tu es une cachotiere on ne sera rien avant que tu es fini.
S
Comme tichat, la laine chocolat+du Liberty, me plairait bien !!!
L
Allez hop ! Au boulot !<br /> Je sens que ces mélanges vont donner de très jolies choses.
T
rrrrrrrrrrrrroooooooo,moi çam'plait ton idée chocolat et liberty!!!!
Publicité
Archives
Publicité