Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
11 décembre 2006

Excuse moi ma winter pal!!!!

Bonjour toi qui ne me connais pas encore!!!

J'avais prévu des tas de petites choses à te confectionner, toutes assorties mais je n'ai pas eu de chance!!

Du mal à me décider sur les coloris et la matières mais ça, j'ai géré...

Mais après 2 décès dans mon entourage proche, j'ai revu mes objectifs à la baisse et je n'ai pas pu laisser beaucoup de post sur ce joli blog!!

La date fatidique arrive, je viens à peine de finir de tricotter mon premier projet et n'aurai pas le temps de faire le reste!

Alors je vais me dépècher pour le montage et les détails et j'espère sincèrement que ça te plaira!!!

En tout cas, je vais tout faire pour être dans les temps... je m'y mets ce soir après le boulot!!

@ très bientôt donc

Ta winter tricottouilleuse

Elodie

Publicité
Commentaires
T
pareil pour moi: l'essentiel est la bonne foi qu'on y met. Bon courage pour la suite alors!
B
Ma pov' ... ya des moments où l'on n'a pas de chance !! Je souhaite que tes ennuis s'arrêtent vite !! Si c'est moi ta winterpal ... je t'excuse d'avance !!
Publicité
Archives
Publicité