Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
11 décembre 2006

Déjà gâtée !

Déjà gâtée, je suis la première... je crois, j'suis trop chanceuse !
Aujourd'hui je trouve une grande lettre en provenance du Nord dans ma boîte aux lettres,
et je me dit : "Chouette, c'est ma Noëligirl !"
Eh bein perdu: c'est ma winter pal qui m'a déjà envoyé mon ch'ti cadeaux, un bonnet et des mitaines de couleur verte.
Quelle surprise !!! Merci Madame Isa de France.
M...e, fallait mettre le cadeaux au pied du sapin et l'ouvrir le jour de Noël. Tant pis, de tout de façon j'ai tout vu en ouvrant l'enveloppe.

8693536_p 8364901_p

Les photos proviennent du blog d'Isa.

Publicité
Commentaires
B
Que de délicatesse dans cet ouvrage ... c'est aérien !! Mais .. j'ai compris .. c'est pas pour moi !!!
I
Contente de savoir que le colis est bien arrivé et s'il plait ce n'est que tant mieux. ça n'a pas été évident de trouvé la bonne couleur
Publicité
Archives
Publicité