Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
22 décembre 2006

Grmmmbllll !

Haaaaaaaaa ! J'ai bien reçu mon paquet pour le Winter Swap (mais, tiens, est ce bien pour le Winter Swap ? Ben oui, je vois pas sinon ... :D )...

Déjà un bien beau colis qui annonce Noël... il vient de Tarascon... arg, je ne vois que les premières initiales de ma winter pal... Ch... mystère...

kdowp

Bon, allez, j'ouvre, j'en saurai un peu plus comme ça !!

kdowp2

Et bien, la belle présentation continue ! Une jolie boîte ! N'y tenant plus, je défais délicatement le bolduc, tout en me demandant si j'attend Noël ou pas...

envwp

Et là j'aperçois une enveloppe déposée sur mon cadeau, emballé dans du papier de soie, je ne vois rien, RIEN ! Sauf la mention de l'enveloppe ^^ (je suis obéissante, je n'ai même pas ouvert l'enveloppe, surprise jusqu'au bout !)  Je referme donc la boîte et je remets le bolduc...

Bon, je ne sais toujours pas ce que c'est, ni de qui cela vient !! C'est trop fort ! Je n'arrête pas de regarder cette boîte mystérieuse !! Et bien, le 25 arrivera vite, puisque c'est comme ça, j'emmène cette jolie boîte avec moi en Bretagne, et je la déposerai sous le sapin !!

Merci à toi ma Winter Pal Mystérieuse, j'adore les surprises, je suis très TRES impatiente de découvrir ton cadeau !!

Verdict la semaine prochaine sous le soleil du Finistère ! (il aura bien voyagé ce paquet ! ^^)

Publicité
Commentaires
C
Tarascon (13) ? J'y ai vécu toute ma jeunesse...mais ça n'est pas moi ;-)
T
Tarascon????!!!!heu......
T
Tarascon????!!!!heu......
T
Tarascon????!!!!heu......
F
Ahahahaha pas de raison que les organisatrices dérogent à la règle!!! bravo pour le mystère à ta charmante expéditrice!!!
Publicité
Archives
Publicité