Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
22 décembre 2006

pour ma swappeuse

bon t'en pis si ma "receveuse" voit ce message elle découvrira qui je suis mais bon a priori ca l'amuse de mener l'enquete sur ma petite personne elle connaitra enfin mon pseudo ^^

plus serieusement message a mon "envoyeuse" je part demin aprèsmidi jusqu'a jeudi prochain et n'ai pas encore recu ton colis donc ne t'inquiete pas si tu n'as pas de nouvelles je n'aurais sans doute pas le net ou je serais .... une semaine de plus a attendre l'horreurrrrr ze veux mon cadeauuuu ... mais j'attendrais très patiemment hihi mouai...

bon noêl a vous toutes !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
J'ai le même sur mon blog... je t'ai trouvée !!!!! Bon en fait tu t'es dénoncée lol ! Bonnes vacances et ptet que je vais craquer avant demain après midi... ;)
Publicité
Archives
Publicité