Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
22 décembre 2006

reponse a Mylloo!!

reponse à ton message: ne jamais croire la poste...surtout en ce qui concerne le bout du monde....je viens juste de le recevoir (euh environ 30 minutes) et il attend tanquillement l'heure fatidique!! ;o)...bin ca va etre quand meme dure..merci beaucoup!! yeeeeeeeheeee...trop cool un cadeau de noel de plus!!

en tout cas France-Chili c plus rapide que Chili-France...pas de nouvelle de ma winterswap...j'espere qu'elle ne m'en voudra pas de ne pas avoir poste vraiment à temps...

Publicité
Commentaires
1
ouf soulagée je me demandais si la postiere l'avait pas gardé pour elle!!! (je suis medisante!)<br /> attend bien noel pour l'ouvrir sinon c'est de la triche
Publicité
Archives
Publicité