Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
22 décembre 2006

Ayest!!!!!!!!! C'est parti!!!!!!!!!!!!

J'ai tout posté hier!!!!!!!!!!!!

Mais bon, comme:
- pour changer, j'étais (presque) à la bourre;
- je m'y suis prise entre deux cours pour aller à la Poste;
- c'est Noël dans 2 jours, et forcément 90% des Français ont envoyé des colis,

Quand je suis arrivée, le guichetier n'a pu me proposer que 2 types de colis: la boîte pour envoyer 25 kilos de chocolats, et la boîte juste ce qu'il fallait pour y faire tenir... Tout ce que j'avais à y faire tenir!

Donc, ma swappée chérie, il va falloir que tu fermes les yeux, que tu glisses ta main dans la boîte, que tu sortes la surprise et la pochette cadeau, et que tu remettes la surprise, le tout sans avoir regardé, bien sûr!!!!!!!!

Non, c'est une blague (enfin, presque...): pour que ça tienne dans la boîte, il a fallu sortir ma surprise de la pochette cadeau, plier la pochette et la glisser dans le colis... Donc, ce n'est plus emballé!

J'espère que tu ne seras pas trop déçue de la présentation...

Et j'espère surtout que ça te plaira!

@ +

Clinsette.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité