Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
28 décembre 2006

ça y est

c'est reçu et ouvert, en simultané avec Marie (des fourmis dans les doigts) par webcam interposée!!!

et oui nous venons à peine de nous quitter, en parlant de nos colis, que j'arrive chez moi et le voit. Faute d'être ensemble, nous avons fait ça par tèléphone puis webcam!
En un mot : merci!!! Merci à toi Françoise. C'est superbe. Le col, le béret, les boucles d'oreilles, tout est parfait. et quel travail!!!!
Je m'attendais à tout mais là c'est mieux que tout ce que j'espérais!!!!

Dans l'excitation du moment, je n'ai pas encore pris de photos, mais des que c'est fait, je repost!!!!

A très vite!!

Publicité
Commentaires
P
ahahahahahaahahahahahahhaah
Publicité
Archives
Publicité