Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
28 décembre 2006

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!

colis enfin ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a toi la fée bouclette pr toutes ces merveilles!!!!!
l'echarpe et le bonnet me vont super bien, le couleur sont terribles et toutes tes autres petites attention me ravissent (des chocolat, des recettes de cake et de chocolat..., une petite pochette toute mimie, un magazine grace auquel je vais encore pouvoir faire des tonnes de bidouillages, un porte-monnaie tout chou...)!!
bref je suis pourrie gatée un vrai bonheur!! je ne te remercierais jamais assez, je suis tout simplement comblée!!!
d'ailleurs, comment as-tu deviné que je suis une fan de chocolat (à manger et a cuisiner pr le manger après... ;o)) et que en plus j'adore cuisiner des cakes???? tu m'épates sur ce coup là!!! il ne me semble pas en avoir parlé sur mon blog...

Je vous montre dans l'ordre chronologique de mes decouvertes!!!

PICT0727PICT0728
Petit emballage rose tout mignon et sa carte de voeux!!!


PICT0729
Caché dessous... oula!!! tout ça rien que pour moi!!!!

PICT0730
En détail... un bonnet rouge et bleu avec ses petits boutons en nacre

PICT0733
L'echarpe assortie, longue, très longue comme j'aime, bien large aussi pour bien s'emmitoufler et chaude!!
je ne veux même pas savoir le temps que tu as du y passer ma winter swappeuse... quel boulot!!!

PICT0735PICT0736
Des gourmandises... mon peché mignon et un magazine de loisirs créatifs dans les tons roses!!!ahahah

PICT0737PICT0739
Une pochette rouge en feutrine contenant 2 livres de recettes specialement conçues pour MOI!!!!!

PICT0738
Et pour finir un porte-monnaie tellement mignon en... zut flute je sais plus le mot en truc genre raphia avec lequel on peut faire aussi des sacs... Mince!! aidez moi les filles!!!

Lala!! voilà pour le grand déballage de p'tite fourmi!!!!!!! je suis toute excitée, déchainée, épatée... ça valait bien le coup de patienter!!!!!!

faut quand même que je vous raconte le contexte de cette ouverture du paquet...
pour celles qui ne le saurait pas encore!! voilà 3 semaines que mon colis attendait patiemment que celui de caro lui parvienne pr qu'on les ouvre ensemble... a ce sujet... c'est pas ma swappeuse qui m'aura fait attendre mais plutot l'inverse!!!! Agnés je te remercie tellement de ta patience!!! et surtout pardonne moi de t'avoir fait subir ça!!!
Bref Caro est passée me voir en debut d'aprem, et en rentrant chez elle... le drame son colis etait là et moi pas!!!
coup de fil... qu'est-ce qu'on fait???  on attend dimanche de se voir ou on deballe de suite et on se raconte??

ON DEBALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En direct live ça donnait ça!!!

echarpe_portable

tete_cach_e_portable

Tronche vraiment trop moche pour vous la montrer... mais entre le téléphone et l'apn, fallait pas me demander de sourire en plus... ;o)

Et comme le téléphone c'est bien mais on voit pas... on a pris une autre option!!!!

MSN ET LA WEBCAM!!!!!


webcam2webcam3

Vous pouvez donc voir ma tête en petit en bas...bien emmitouflée!! et en haut, caro sacrément gatouillée elle aussi par petitpataud
Bref un grand moment de plaisir, une franche partie de rigolade et un ENORME merci a nos gatouilleuses!! c'est a vous que nous devons ce grand moment entre amies!!!!

Et pardon pour la mediocrité des photos, qui ne rendent pas franchement hommage au travail d'Agnés, mais qui par contre reflètent vraiment l'excitation du moment, la spontanéité et le plaisir éprouvé!!!

Publicité
Commentaires
C
Un vrai moment de plaisir que tu nous fais partager!!!On sent vraiment "l'excitation du déballage de paquet"!!Bizz
Publicité
Archives
Publicité