Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
29 décembre 2006

au secours!!!

oui ceci est un sos ....
voilà! entre un soin de césarienne, une couche et un rdv chez le medecin, j'ai égaré le précieux questionnaire de ma partenaire qui doit commencer à se demander si on ne lui a pas posé un lapinswap!!! non!!
si tu est blonde aux yeux verts, que tu es tricotine, que tu n'aimes pas ce qui fait girly et que tes coloris favorits sont les tons froids....(voilà ce dont je me souviens de t^te!!) et surtout si tu attends deseperement ton p'tit colis!! viens donc frapper à ma boite mail car il n'attend que toi!!
promis je me ferai pardonner le contre temps et ma tête en l'air!!!
si quelqun détient "les couples" (je suis dans le groupe de viou) ça marche aussi!!!
mercii de votre patience
bises
tantebetsy et jules (qui me sqatte le bras droit galère pour taper sur le clavier...)

voici mon mail: julesetrosie@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
T
ah elle est en vacances, dac, je lui ai envyé un mail et com je n'avais pas de réponse je suis venue poster mon désarroi ici...
M
alors, il va falloir attendre que viou revienne de vacances !! Envoie lui un mail perso :))
T
bin moi je suis inquiete que ton colis ne soit pas arrive...snif snif..pourtant j'avais pris le temps!!....desolee ma belle....
Publicité
Archives
Publicité