Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
29 décembre 2006

mon cadeau !

J'ai déjà laissé un post hier pour des remerciements plains d'excitation pour ma winterpal.
Je reviens vous montrer les photos de ce si joli cadeau!

Tout d'abord le paquet et la carte :
mon_cadeau_winterswap
Un bien joli paquet, rose... oooooooh ça tombe bien, j'adore le rose!!!

Dedans :
mon_cadeau_winterswap
Un col, en velours (?) tout doux, vieux rose, avec des ruban crème et vert anis.
mon_cadeau_winterswap
Un béret, assorti, avec le dessus en tissus crème avec des motifs ton sur ton. Je vous montre l'intérieur :
mon_cadeau_winterswap
La doublure est rose, brillant, magnifique.
Et....
mon_cadeau_winterswap
des boucles d'oreilles charmantes!!!

Tant de travail!!!! et tellement bien fait. Les mots me manquent pour décrire ma joie. Alors tout simplement, merci Françoise! merci beaucoup.

Merci aussi aux organisatrices de cet échange, mon premier. C'était super. Source de découvertes, de curiosité, de plaisir...

Bonnes fêtes à toutes!!

Publicité
Commentaires
P
Encore une fois, je suis ravie que tout te plaise! :) J'ai été moi aussi très heureuse de cet échange qui m'a permis de faire la connaissance de talentueuses couturières et tricoteuses. Merci également aux organisatrices!
P
ahh ben oui je vois mieux qu'à la webcam!!! ça a vraiment l'air sublime!! je veux ABSOLUMENT te voir avec Dimanche!!!! ;o)
Publicité
Archives
Publicité